Angelika

  • 19 ans
  • 1m75 / 52kg
  • 89 / 61 / 88
  • Book
Présente toi en quelques mots 
Je m’appelle Angelika , j’ai 19 ans.
Je suis née en Russie mais je l’ai quitté quand j’avais 13 ans. Ma mère m’a déplacé en Égypte et j’ai vécu la bas jusqu’à 18 ans. Je suis parti habiter à Paris pour mes études, j’ai fait beaucoup de natation et d’escalade, quand j’étais en Égypte, j’ai pris goût à l’archéologie égyptienne et à l’histoire de l’art ! J’aime beaucoup les animaux et je ne peut pas imaginer ma vie sans eux. J’ai encore 3 chiens en Égypte, il me manque beaucoup !
Je suis venue ici pour étudier à l’école du Louvre.
Quelles sont tes objectifs dans mannequinant?
Je n’ai pas d’attente, j’aime faire ça pour le moment, ça me fait plaisir que beaucoup de gens aiment mon travail !
Je suis aussi intéressée par les actions de charité, je suis contente qu’avec mon travail, je puisse aider des gens avec des problèmes important ! J’ai participé à des défilés qui ont aidé à la recherche contre le sida. Je participe aussi à dès mouvements contre la cruauté et la maltraitance des animaux, c’est un problème important dans notre société !
Quel est style idéal pour homme?
Je n’ai pas de style idéal physiquement, mais il doit être parfait dans tout ce qu’il fait ! Il doit être gentil, tranquille, heureux, il ne doit pas être agressif, il doit me protéger et m’aider en cas de besoin ! Il doit être organisé avec toutes ses affaires sinon il n’est pas complet et ne peut donc pas m’intéresser ! Le plus important, je doit me sentir bien, tranquille et heureuse avec lui !
Que doit faire un homme pour te séduire?
Pour me séduire, je dirais que le regard est plus important.
Et aussi je devrais avoir le sentiment de vouloir passer tout mon temps avec cet homme.

 

Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires