Morgane

[social_warfare]

Présente toi en quelques mots

Hello, je m’appelle Morgane, j’ai 27 ans (je sais on ne dirait pas !) je vis en région parisienne et suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir professeur des écoles. A côté de cela je suis maquilleuse pour les enfants.

Quel sont tes objectif dans le mannequinat ?

Pas d’objectifs particulier. C’est plutôt un loisir qui m’a permis de faire pas mal de collaborations et de rencontres. Cependant, je viens de faire un book, donc pourquoi pas démarcher des agences par la suite.

Quel est le style idéal pour un homme?

Toujours cette question à laquelle il est difficile de répondre, dans le sens où on peut avoir un idéal en tête mais qui n’est pas forcément l’idéal qui nous conviendrait 😉
(J’ai essayé de philosopher là haha).
Plus sérieusement, physiquement, je dirais sportif, qui prend un minimum soin de lui mais surtout pas narcissique, blond ou brun, yeux clairs ou foncés peu importe tant qu’il a du charme et un beau sourire. Et intellectuellement, ouvert d’esprit, facile à vivre, qui me suivrait dans toutes mes folies.

Que doit faire un homme pour te séduire?

Difficile de me séduire quand j’aime tout contrôler 😉 Je suis assez exigeante, alors il faudrait qu’il me porte vers le haut, qu’il me surprenne, non pas par des cadeaux mais par sa façon de voir les choses, sa manière de faire, qu’il me fasse constamment sourire, et avec qui j’aurais une vraie complicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.