Léa

Présente toi en quelques mots

Je suis Léa, j’ai 23 ans et je viens de Bordeaux

Quels sont tes objectifs dans le manequinat.

J’ai shooté pour la première fois complètement par surprise, de nature réservée, je me suis pourtant sentie très à l’aise et je me suis amusée. Après ça, j’ai eu l’occasion de travailler avec plusieurs photographes, amateurs comme professionnels, qui m’ont appris à avoir confiance en moi et à m’améliorer en tant que modèle. Ce que j’aime dans ce milieu, c’est toute la réflexion qu’il y a derrière une image, l’expression, la pose, la lumière, le cadrage, tout ce qui peut vous paraître être un détail, et en réalité bien réfléchie. Mon objectif est avant tout de faire passer une émotion et si je peux en faire mon métier, c’est encore mieux!

Quel est le style idéal pour un homme

N’ayant moi-même pas de style défini, il est difficile de vous dire quel serait le style idéal pour un homme. Je dirais SON style à lui, quelque chose qui le caractérise et qui le rend unique. En privilégiant la qualité des matières et les accessoires, il serait sur la bonne voie.

Que doit faire un homme pour te séduire

Ne surtout pas lire ma réponse… Un homme qui veut la réponse sans se poser lui-même la question, c’est le meilleur moyen de me faire fuir.​​​​
Pour me séduire, je dirais qu’il faut être naturel et spontané. N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre, vous ne pourrez pas vous cacher de moi de toute façon. Il est important que je me sente à l’aise, alors faites moi rire, soyez un peu romantique et surtout honnête. Dernière petite chose importante : mes fleurs préférées sont les roses et les pivoines.

Nicolas
Suivez moi

Nicolas

Fondateur de Jamais sans ma cravate, bosse dans une grosse boite la journée en tant qu'ingénieur et écrit ses articles la nuit!! Passionné de design, de mode et de décoration.
Nicolas
Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires