Minyala

Présente toi en quelques mots

D’origine française et allemande, j’effleure mes 25 bougies (Ca vieillit ces choses-là !). Je me décris comme quelqu’un de réservé et introvertie, il n’y parait pas mais j’ai peu confiance en moi, je suis très sensible à l’esthétique artistique. Ce qui me définit sont mes passions, ma sensibilité et ma détermination. Je touche tant à la photo, qu’à la peinture, au dessin, au théâtre, à l’écriture et à la musique. A côté de ça je mène une carrière dans le business, monte mes propres activités dans le recrutement à Londres et j’ai une PETITE tendance à me perdre dans les jeux vidéos sur console ou pc ou dans les univers Sci-Fi ou fantastiques en termes de lecture et de films. Parfois J’ESSAIE d’être marrante mais souvent je rigole seule à mes blagues. Je pense que j’ai plus ou moins tout dit ! Ou le principal. Laissons les détails croustillants et dossiers EN TOUS GENRES à plus tard..

Quels sont tes objectifs dans le mannequinat?

Mes objectifs ne sont pas vraiment définis, aujourd’hui mon activité de modèle est principalement dans l’expression de soi, des rencontres artistiques, un moyen de fuir le réel. Je ne nie pas vouloir développer un réseau et un portfolio, mais en vivre n’est pas mon objectif. Je souhaite garder cette liberté de pouvoir travailler avec les artistes qui m’inspirent et éviter de poser par obligation alimentaire, j’ai une SAINTE HORREUR qu’on m’impose des choses. Néanmoins grâce à cette diversité de créations je vais me présenter à des agences qui (Eh non je n’ai pas encore tenté jusqu’ici, après 3 ans en tant que modèle il serait temps je le conçois MESSIEURS), je l’espère, comprendront ma démarche artistique et me mettre en relation avec des professionnels intéressants. On verra si suite à ça, j’ai des portes qui s’ouvrent. QUI SAIT Eh ?

Que doit faire un homme pour te séduire ?

Pour me séduire, un homme doit être ambitieux, sûr de lui. Je suis attirée par quelqu’un qui va savoir où il veut aller. Etant très déterminée et hyperactive moi-même, j’ai besoin de quelqu’un qui suive mon rythme, pas forcément mes passions mais que je peux pousser et l’inverse sans pour autant m’oublier. Des discussions et débats m’importent, je suis une fille qui se lasse vite des choses et des gens s’il n’y a pas de surprises, de caractère, de jeu. Et ensuite il s’agit de complicité, l’humour et d’intelligence d’esprit. Ces éléments primeront sur une plastique agréable à l’œil. Ce qui fera la différence lors d’une rencontre seront le regard par lequel il communique, des non-dits : une main dans le dos et des petits gestes innocents mais cette attraction physique permet de créer une tension PUIS des discussions pertinentes FORCEMENT.

Quel est le style idéal pour un homme?

Le style idéal c’est assez vaste.. Oula ! J’ai un gros faible pour les hommes qui assument leur style, un mix entre moderne et vintage, des vêtements chinés en friperie associés avec des vêtements modernes pour des vêtements type casual, ou alors un peu rocker ! Très mystérieux, veste en cuir, t-shirt blanc et un jean skinny.. on vous demande RIEN DE PLUS ahah. Bien évidemment, je trouve ça toujours très classieux un homme en costume, un ensemble ceintré aux bonnes mesures, avec du jeu de matières et des petits accessoires non conventionnels et assumés. Mais comme je vois des hommes en costume TOUS LES JOURS au travail ça à moins d’impact sur moi et il faut jouer sur l’originalité pour que mon regard soit attiré. (J’ai cela dit, un ou deux créateurs à Londres à vous présenter si ça vous en dit afin d’illustrer ce que j’entends par -originalité-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.