Chloé

Présente toi en quelques mots

Comment se présenter en quelques mots sachant que je m’amuse depuis des années à m’essayer à tout. Je suis une personne avide de découverte qui aime le nouveau et qui ne craint pas le changement. J’ai une vie passionnante. Je me donne les moyens afin de pouvoir me l’offrir. Ce qui veut dire ne pas compter ses heures et ne pas travailler uniquement pour une rémunération… Je donne beaucoup afin de développer toutes mes activités.
Je suis pharmacienne diplômée depuis 2015, passionnée d’addictologie, de psychop (justifiant de mes lectures) et je suis pharmacien formateur dans un laboratoire de cosmétique italien. Sans mentir dans quelques années, j’aimerai être à la tête d’un gros laboratoire de cosmétique en France (lol il faut voir loin).
Et pour me divertir, j’ai une passion : le mannequinat. Je suis en agence depuis 2012, mais je travaille surtout depuis la fin de mes études (environ 2 ans). Je multiplie les contrats à une vitesse incroyable. Mais ce qu’il faut retenir c’est surtout que je m’éclate.

Quels sont tes objectifs dans le mannequinat?

Le premier prendre du plaisir (sourire). Cela permet d’apprendre à se gérer seule et d’avoir davantage confiance en soi.
Mais pour parler à long terme, je veux utiliser le mannequinat comme tremplin également dans ma vie de « pharmacien ». J’essaye de plus en plus d’utiliser quand je peux mon image de mannequin pour transmettre d’autres cotés de moi c’est-à-dire santé bien-être et sport. Je tiens absolument à mélanger au maximum les deux car c’est aujourd’hui ma force et ma différence.
Je me positionne tout doucement auprès de petites marques de cosmétiques ou de bien-être grâce à ma science et mon image (ma plastique). C’est là que la magie opère!
Je ne souhaite laisser tomber ni le mannequinat, ni la santé.
Je ne demande qu’à grandir, voyager et rencontrer de nouvelles équipes pour de plus en plus grosses marques.

Quel est le style idéal pour un homme?

Mon homme (lol)
Comme pour l’intérieur et l’extérieur, pour moi il s’agit d’un mélange, d’un équilibre harmonieux.

L’homme idéal doit savoir se mêler à tous les styles. Je l’aimerai :
– en costard : pour un côté patron strict, dominateur, inaccessible, sérieux
– en sport : pour un côté santé, bien-être
– en tenue décontractée : pour un côté naturel authentique et simple
– en pyjama : car lui aussi a le droit de mettre son pyjama préféré quand je sors mon pilou pilou 🙂
Il n’y a pas de bons ou de mauvais style, maintenant c’est l’harmonie qui compte : des couleurs des textures… je suis quand même dans la mode 🙂

Si la question est intérieurement : dans ce cas, l’homme idéal doit être subtile, authentique, drôle, simple, sincère, honnête…

Je cherche l’idéal intérieurement et extérieurement…

Que doit faire un homme pour te séduire?

Ben justement, là est toute la subtilité. Il ne doit rien FAIRE… Il doit ETRE tout simplement…
Il doit savoir me rendre heureuse, c’est un feeling. Il ne doit pas chercher à me prouver des choses et encore moins ce qu’il possède car là je me lève et je pars 🙂 Celui qui a le bon feeling saura me faire rire, me charmer, me procurer ces frissons car il restera lui, naturel tout simplement… évitez de mentir sur la marchandise mdr

Nicolas
Suivez moi

Nicolas

Fondateur de Jamais sans ma cravate, bosse dans une grosse boite la journée en tant qu'ingénieur et écrit ses articles la nuit!! Passionné de design, de mode et de décoration.
Nicolas
Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.