Rébecca

Présente toi en quelques mots

Je m’appel Rébecca Bagnol, j’ai 22 ans et je vis en région parisienne depuis maintenant 2 ans pour justement atteindre mes objectifs, qui étaient dans un premier temps de rentrer dans une agence pour gagner en crédibilité et pouvoir prendre confiance en moi et me donner de l’espoir sur le fait que je pouvais peut être y arriver malgré mon petit mettre 63. L’objectif d’entrer en agence a été atteint assez rapidement malgré beaucoup de refus à cause de ma taille.

Quel sont tes objectif dans le mannequinat ?

Mon objectif aujourd’hui est de commencer à en vivre un petit peu, car aujourd’hui je travaille et je fais de la photo à coté quand j’ai le temps ce qui ne me permet pas de saisir toutes les occasions qui peuvent se présenter à moi.

Quel est le style idéal pour un homme?

Je ne pense pas que les homme aient de ‘ style idéal ‘ comme moi même je n’en ai pas, à chacun son charme, les critères de beauté son subjectifs.

Que doit faire un homme pour te séduire?

Pour me séduire, il n’y a rien à faire si ce n’est d’être soi même. Même un regard peut me séduire, je trouve que c’est très important et c’est ce que je regarde en premier physiquement chez un homme mais ce qui me fait craquer en premier c’est un homme qui a de l’humour, qui est drôle, intelligent et cultivé.

Nicolas
Suivez moi

Nicolas

Fondateur de Jamais sans ma cravate, bosse dans une grosse boite la journée en tant qu'ingénieur et écrit ses articles la nuit!! Passionné de design, de mode et de décoration.
Nicolas
Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires