Eliya

Présente toi en quelques mots

Eliya, 29 ans, marseillaise, modèle depuis 2 ans.

Quels sont tes objectifs dans le manequinat

Ma démarche est clairement passionnée, artistique, j’aime créer, travailler sur des séries photos. Je consacre 2017 entièrement à mes projets personnels photo et vidéo. Mon objectif étant de profiter de cette passion à 100% et saisir les opportunités qui se présentent.

Quel est le style idéal pour un homme

J’attache beaucoup plus d’importante à l’attitude d’un homme en général, son comportement, sa façon de s’exprimer qu’à sa beauté physique ou son style vestimentaire. Mais j’ai une petite préfèrence pour les hommes décontracté et classe à la fois, j’aime beaucoup les styles street et surfeur. Mais du moment qu’un homme est en réelle adéquation avec sa personne, alors de façon général le style peut potentiellement me plaire.

Que doit faire un homme pour te séduire

Il y a plusieurs éléments qui rentrent en compte, et s’ils sont tous réunis ont peut dire que je suis séduite. Je suis en couple donc déjà c’est différent étant donné que je ne vais pas jouer le jeu de la séduction, mais je n’en suis pas moins insensible à certains hommes bien sûr. Mais pour répondre à la question comme si j’étais célibataire. J’ai besoin de connaitre un minimum la personne. Le physique n’est pas prédominant pour moi mais j’avoue que je craque totalement pour les hommes qui ont un beau sourire, une jolie bouche, ça a toujours été mon “truc”. Ensuite il ne faut pas chercher à me séduire, j’aime les hommes naturels, simples, gentils, intelligents, équilibrés, positifs et qui ont de l’humour. Je peux être séduite par un homme timide parce qu’il est maladroit, comme je peux être séduite par un homme plus sûr de lui. Mais il faut bien admettre que chaque être humain dégage quelque chose qui lui est propre, souvent les choses se font naturellement, on se rapproche des gens que nous “sentons”, c’est notre instinct qui parle. Pour résumer un homme n’a rien besoin de faire pour me séduire, il doit surtout rester tel qu’il est!

Nicolas
Suivez moi

Nicolas

Fondateur de Jamais sans ma cravate, bosse dans une grosse boite la journée en tant qu'ingénieur et écrit ses articles la nuit!! Passionné de design, de mode et de décoration.
Nicolas
Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires