Clélie

Présente toi en quelques mots

Clélie âgé de 21 ans vivant dans le 78. Sortant d’un BTS Comptabilité en alternance et ne pouvant pas travailler cette année due à des soucis de santé, je compte reprendre mes études en septembre 2017 pour pouvoir travailler dans l’immobilier. Je suis une bonne vivante qui adore être entouré de ses amis ainsi que sa famille. J’adore le shopping comme toutes les filles, je pense lol.

Quels sont tes objectifs dans le manequinat

Je n’ai pas vraiment d’objectif dans le mannequinat.

Je suis modèle depuis plus d’un an maintenant, mais ce n’était pas du tout dans mes idées à la base. Plusieurs fois j’ai eu des propositions pour me lancer, j’ai pris le temps d’y réfléchir et ai concerté mes proches qui m’ont dit de foncer. Ce que j’ai donc fait. J’ai eu des opportunités pour pouvoir avoir une “vraie” place dans ce milieu. Mais pour le moment je préfère y aller tranquillement et on verra par la suite. Les études d’abord, car le mannequinat n’est pas un domaine stable et je veux une “sécurité” financière.

Quel est le style idéal pour un homme

Je n’ai pas de “style idéal”, mais j’avoue avoir une préférence tout de même pour les bruns et la fameuse barbe de 3 jours ainsi que le style casual. Après je ne m’attarde pas trop au physique, car nous le savons .. La beauté est éphémère.

Que doit faire un homme pour te séduire

Surtout ne pas être lourd ! lol. Rester lui-même, ne pas en faire trop. J’aime les personnes spontanées et directes qui ne se prennent pas la tête. Il n’y a pas vraiment de manière pour me séduire, je suis quelqu’un qui fonctionne au feeling. Alors, ça passe ou ça casse !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires