Margot

  • 20 ans
  • 1m63 / 46kg
  • 87 / 67 / 80
  • Book
Présente toi en quelques mots 
Je m’appelle Margot, j’ai 20 ans et je suis Dijonnaise.
Étudiante en négociation et relation client, j’aime le contact avec les gens, toujours le sourire aux lèvres, j’adore profiter de la vie, je la croque à pleine dent! Le sport fait parti de mes hobbies, l’équitation et le rugby sont ceux que je préfère, la douceur mélangée au combat, j’adore ça !
Le monde de la mode et le cinéma m’attirent énormément, j’adorerais y accéder.
Quelles sont tes objectifs dans mannequinant?
Je n’ai pas vraiment d’objectifs dans le mannequinat avec ma petite taille. en revanche, cela ne m’empêche pas d’apprécier les shootings photos ou les quelques défilés aux quelles j’ai pus participer. Le monde qui m’attire le plus c’est celui du cinéma, mon rêve, c’est de devenir comédienne, ou mieux encore, actrice!
Quel est style idéal pour homme?
Premièrement, ce qui m’attire chez un homme physiquement c’est son regard, son charisme et son élégance. Le physique n’est pas prioritaire mais il contribue quand même à la séduction.
Un homme qui me fait rire, plein de douceur, un minimum romantique et affectif a déjà beaucoup de qualités. Ce que je préfère et que j’exige avant tout c’est un homme qui respecte les femmes. J’aime quand il est mature en ayant un côté enfantin, je trouve ça trop mignon!
Que doit faire un homme pour te séduire?
La séduction passe tout d’abord par un jeu de regard, c’est grâce à ça que je vais être captivée par son intention.
Si il se décide à venir me parler, il doit être naturel et pas trop sérieux, je risque de m’ennuyer sinon. Son sourire et sa joie de vivre doit toujours apparaître, cela me donnera envi de passer plus de temps avec lui.
Nicolas
Suivez moi

Nicolas

Fondateur de Jamais sans ma cravate, bosse dans une grosse boite la journée en tant qu'ingénieur et écrit ses articles la nuit!! Passionné de design, de mode et de décoration.
Nicolas
Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires