Sadie

Présente toi en quelques mots

Je suis un modèle photo italien basée à Rome mais en réalité, je suis plutôt une habitante du monde car je voyage aux quatre coins du globe pour mon travail et ma passion. J’aime tout ce qui a trait à l’art. Je suis très sensible et curieuse et je ressens donc les choses avec mon âme plutôt qu’avec les autres sens. Mon but dans la vie est de profiter de chaque instant et de vivre pleinement chaque journée. J’aime être entourée de la nature, des animaux et de quelques proches.

Quels sont tes objectifs dans le mannequinat?

Mon but est de m’exprimer dans différents genres photographiques et de voir ce que je parviens à transmettre aux autres pour pouvoir les inspirer et me tester encore et encore.

Que doit faire un homme pour te séduire ?

Je n’ai pas de recette de séduction, j’aime voir la beauté chez les gens parce que tout le monde est différent et je pourrais être attirée par un gars avec une voix chaude et calme, un beau regard, une façon de bouger ou une attitude particulière. En général, j’aime les hommes qui aiment agir et qui se passionnent pour tout un tas de trucs, qui aiment voyager et aller au-delà de leurs limites pour essayer de s’améliorer. J’aime les hommes sûrs d’eux qui savent ce qu’ils veulent dans la vie et qui ne reculent devant rien pour l’obtenir. J’aime les hommes courageux et forts qui savent aussi être doux et empathiques quand il le faut. Est-ce que ce genre d’homme existe vraiment ? 😉

Quel est le style idéal pour un homme?

En règle générale, j’aime les gars plus jeunes que moi en ce qui concerne l’apparence physique. J’aime qu’un homme soit grand et bien taillé, de préférence avec des cheveux foncés de longueur moyenne et des yeux de glace, un nez droit et la peau blanche. Mais à vrai dire, l’attitude compte plus que l’apparence pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.