BO Concept nous offre un nouveau film promotionnel qui fait suite au succès du premier volume que je vous avez présenté ici. Le principe est le même : mettre toute une gamme de meubles en scène dans une mini histoire aux coté d’une star plutôt que faire un spot court sur une seule pièce.
On y retrouve Mads Mikkelsen en passionné de meuble recevant un invité chez lui. Tout tourne autour d’un quiproquo entre les deux personnages, l’un étant en émerveillement devant son mobilier, l’autre devant les nombreuses femmes présentes dans la maison. Un film qui fait sourire mais qui réussit à nouveau à mettre en valeur de façon originale les différentes pièces de BO Concept.
Le bureau qui, comme je le précisais dans mon précédent post, est mon coup de coeur de la collection est d’ailleurs présent en fond et se mêle à la perfection dans le style contemporain vintage très à la mode de cette maison. BO joue cette fois ci la carte du « tout blanc », à éviter si vous avez des enfants en bas âge, mais plus efficace que ce que l’on pourrait penser pour les autres.
Pour ceux qui ont envie de se laisser tenter par cette enseigne haut de gamme sachez que nous sommes en pleins dans les BO jours jusqu’au 23 mars avec entre -10% et -15% sur vos achats.