Izadora

  • 18 ans
  • 1m60 / 50kg
  • 73 / 59 / 80

Bonjour Izadora, peux-tu nous décrire ton parcours ?

Depuis mon enfance, je suis passionnée par les animaux et leur univers. Les années passant, j’ai pris goût à les prendre en photo, à attendre patiemment la pose idéale, le moment idéal… en gros, à capturer cet univers que j’aime tant. J’aime voyager et la photo m’aide à m’épanouir durant mes voyages. A force de voir poser les animaux pour moi, j’ai eu envie moi aussi de passer de l’autre côté de l’objectif.

Aimant particulièrement la féminité à travers le glamour et la lingerie, j’essaye de faire passer de la sensualité à travers les shootings que je fais. J’aime séduire l’objectif et pour cela, j’imagine des scénarios intimes, dont je nierai l’existence si vous me le demandez, bien sûr…
Pour ce qui est de mes tatouages, j’ai souhaité graver chaque étape de ma vie sur mon corps, chacun d’eux est donc une transition de ma vie.

Et pour plus tard?

En ce qui concerne mon futur, je m’intéresse de plus en plus aux émotions que je peux donner aux clichés, et souhaite donc élargir les projets auxquels je participe avec des thèmes plus spécifiques et/ou osés. J’aimerai également poser pour des peintres et des sculpteurs, pour voir comment transmettre des émotions sur ce support. En parallèle de tout ça, j’ai comme projet de monter mon entreprise de service animalier, en gardant au fond de moi le désir de travailler dans un zoo pour continuer à observer et comprendre cette faune que j’aime tant.

Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires