Je suis trop vieux pour cet info, mais il y a encore 8 ans ça aurait été une des expériences qui m’aurait le plus tenté !! Il fallait donc que je la partage avec les plus fêtards d’entre vous.
Encore une fois c’est un concept qui nous vient de l’autre côté de l’atlantique : une « party cruise ». Pour ceux qui ont fait Allemand en première langue comprenez par-là : une méga teuf sur un paquebot géant !!!
Départ le 31 aout 2017 pour le Freedom of the Seas qui a longtemps été le plus grand paquebot du monde pour cette croisière clubbing. « The Ark » c’est son petit nom durera 4 jours après un départ de Barcelone. Pour vous donner quelques chiffres, The Ark c’est :
- 1400 personnes pour l’équipage
- 4000 passagers
- 7 scènes
- 50 DJs
Les habituels cinémas et théâtres du paquebot seront tous transformés en scènes de danse tout comme la patinoire et le pont supérieur. Une partie zen sera toujours disponible avec Spas, installations sportives et restaurants.
La partie musique a été confiée à des clubs et des organisateurs de soirées reconnus. Je pense notamment à l’équipe du Versuz, célèbre club Belge que j’ai découvert lors d’un voyage professionnel il y a quelques années et qui m’a laissée un excellent souvenir
La croisière, après avoir quitté Barcelone fera une halte obligatoire à Ibiza, temple du clubbing, avant de passer par Marseille et de retourner à Barcelone
Les tickets disponibles depuis le 17 décembre, peuvent être achetés dans le monde entier à partir de 549€ par personne. Ce prix comprend une cabine, tous les repas et rafraîchissements ainsi que tous les DJ sets et animations. Le prix varie en fonction des cabines.