Wondercoco, rien que le nom sonne un peu comme un super héros des dents blanches.
La promesse de cette marque Suissesse est d’obtenir, grâce à un polissage naturelle, des quenottes plus blanches. En bonus vous aurez un renforcement de l’émail et des gencives moins douloureuses et sensibles. Adieu la plaque dentaire et bonjour à l’haleine fraiche.
Et tout ça sans produits chimiques: trois ingrédients naturels sont à la base de ce produit:
- Du charbon actif
- De l’argile de bentonite
- Un zeste de menthe
Alors comme la marque ne teste pas ses produits sur les animaux, j’ai décidé de faire le cobaye, toujours prête à me dévouer pour nos lecteurs 🙂
Après avoir passé commande sur le site www.wondercoco.com j’ai reçu mon colis très rapidement, bien protégé dans son emballage.
Pour 39 euros vous aurez un Wondercoco, pour 69 euros vous en aurez trois et pour 99 euros vous en aurez cinq. Personnellement j’ai décider de commencer par l’achat d’un seul produit.
Mais attention, lors de votre commande, il vous sera proposé l’abonnement mensuel, à vous de bien sélectionner que vous ne voulez pas de cet abonnement au moment de votre achat. Autrement si vous souhaitez vous désengager c’est très simple: vous pouvez arrêter à n’importe quel moment d’un simple clic.
Petit conseil technique, le Wondercoco est une poudre fine, faites gaffe lorsque vous ouvrez votre boite…
J’avoue qu’au moment d’utiliser le produit je redoutais un peu le gout mais bonne surprise, ça n’en a aucun!!
Même si la poudre est plutôt agréable au regard, il est difficile de se dire que du noir va rendre notre bouche plus blanche. Surtout que lorsqu’on l’applique sur les dents il n’y a rien de glamour, on se retrouve avec les dents noires un peu à la jacqouille dans les visiteurs.
À éviter lors d’une nuit romantique…
Pour l’utilisation, rien de compliqué:
On humidifie légèrement sa brosse à dents, on applique Wondercoco dessus, on se brosse les dents pendant les «trois minutes » standards, on crache et on rince. Par contre rincez vraiment bien car des résidus de poudre sont parfois tenaces près de la gencive.
Il est conseillé de se brosser les dents avec Wondercoco tous les soirs après le brossage « traditionnel au dentifrice » pendant au moins les premiers quatorze jours. Et oui avoir les dents blanches passe aussi par au minimum deux brossages quotidiens, le B.A.-BA de l’hygiène dentaire.
Les premiers résultas sont visibles assez rapidement même s’il ne faut pas s’attendre au même résultat qu’un blanchissement réalisé par un dentiste.
Certaines clientes auraient réussi à gagner jusqu’à quatre teintes de blancheur.
Sachez que toute la famille peut s’en servir même les enfants et les femmes enceintes.
Affaire à suivre dans quelques brossages supplémentaires ….
En combien de temps avez-vous reçu votre commande ?