Il y’a des marques comme ça qui nous séduisent plus que d’autres…
Je me suis intéressée il n’y a pas si longtemps à une jeune femme qui est devenue auto-entrepreneuse par passion mais surtout qui partage avec nous de jolies créations qui reflètent parfaitement la belle âme que j’ai pu rencontrer.
Derrière les produits fait main que je vais vous présenter, je veux d’abord vous raconter l’histoire de « Kkaweit ». Son nom lui vient de son mari qui l’a tellement dans la peau qu’il se l’est fait tatouer.
Cette créatrice a en parallèle un travail stable lui demandant beaucoup de patience et qui lui impose de prendre des décisions pouvant être lourdes de sens pour d’autres personnes. Mais un jour, elle a eu l’honnêteté de faire le bilan et elle s’est rendu compte qu’il lui manquait cette petite étincelle pour être vraiment elle.
Son mari décide de la soutenir à fond et commence alors une toute nouvelle aventure.
Au départ il n’est jamais évident d’être auto-entrepreneur, de se heurter à des amis qui ne comprennent pas toujours que c’est une vrai activité et surtout de s’imposer en chef d’entreprise avec des budgets à tenir et des commandes à honorer. Kkweit m’explique que même si tout n’est pas simple, elle a besoin de cette part de bonheur qu’elle donne un peu à chacune de ses réalisations pour se sentir bien.
Elle ne peut pas encore en vivre mais donne tout son temps libre à son activité. Et oui, car en France il y’a des gens motivés qui ont de l’or dans les mains et qui n’hésitent plus à se lancer dans l’auto entreprenariat pour réaliser leurs rêves. Même si l’administratif est compliqué et les revenus pas toujours au rendez-vous. Heureusement pour le moment elle a pu combiner son activité avec son travail qui lui tient lui aussi beaucoup à cœur.
Alors voilà, je voudrais vous parler modèle, tissu et prix mais avec cette marque c’est impossible puisque vous pouvez tout choisir. Pour vous messieurs avec des nœuds papillons hors du commun, des bretelles de pantalon vintage ou encore des sacs totalement personnalisables.
Mais vous pouvez aussi trouver des cadeaux comme des sacs pour les dames ainsi que de magnifiques turbans ou même encore personnaliser un trousseau de naissance pour un bébé à naître.
L’avantage est que tout est possible et pour des prix tout à fait corrects.
Je peux par contre vous parlez qualité… Les produits ont des finitions magnifiques, les coutures sont droites et bien faites. Les détails à l’intérieur des sacs par exemple sont bien pensés avec des pochettes pour ranger clés et téléphone. Chaque produit porte l’étiquette de la marque mais aussi l’odeur que la créatrice a choisi de vaporiser avant chaque livraison sur ses articles.
Nous avons eu la chance de recevoir en test un nœud papillon ainsi qu’un sac de sport en jean.
Mon homme a porté le nœud pour un mariage et ne voulait plus l’enlever. Confortable et facile à mettre, l’attache est de bonne qualité et surtout, même si c’est original, ça reste facile à porter.
Quant au sac il aura peut-être un avis le jour où je voudrais bien lui rendre car j’avoue que son côté mixte m’a de suite séduite.
Cher lecteur je sais bien que beaucoup de femmes peuvent coudre et faire de jolies choses mais l’avantage avec Kkweit c’est que ses pièces sont stylées, branchées et dans le coup. Tout le monde peut apprendre la couture mais harmoniser les couleurs et donner du chien à une pièce ce n’est pas à la portée de tous.
Seul bémol la marque ne possède pas encore d’e-shop, on peut retrouver toutes ses créations sur sa page Facebook ou alors la retrouver directement sur les marchés à thèmes du var. Elle réalise aussi quelques partenariats dont le dernier en date est avec un barber shop. Très à l’écoute, elle répond vite sur son messenger et n’hésite pas à discuter avec vous pour bien comprendre vos attentes.
Si vous êtes sages, il y aura sûrement un jeu concours pour gagner une de ses créations!