Il y’a une chose qui m’a frappé il y’a peu de temps au travail, je me suis rendue compte que rien n’attire autant l’attention d’un homme qu’une photo de jolies fesses féminines.
Mariés ou pas, jeunes ou vieux, ils sont tous d’accord pour avouer que les fesses d’une femme est dans le top trois de leurs préférences physiques.
Petite recherche sur le net : 80% des hommes seraient en adéquation avec mes collègues même s’ils assurent que si le reste ne suit pas, rien ne sera possible…
Décryptage d’une partie qui ne connait pas la crise.
Les fesses représenteraient la zone fantasme de l’homme, la fessée, par exemple, ce n’est pas sur la poitrine qu’elle se donne
Malgré tout vous n’aimez pas la vulgarité du string qui dépasse et selon les sondages, vous préférez un pantalon ajusté plutôt qu’une robe courte mais sans forme.
Tout les gouts sont dans la nature, non il n’a pas que les fesses à la Jennifer Lopez qui plaisent et heureusement pour la gent féminine même si elles restent malgré tout fortement plébiscitées.
De plus ça serait physiologique, une femme aux formes arrondies (bassin large, postérieur charnu et poitrine généreuse) serait plus apte à mener une grossesse à terme. Et oui messieurs, vous êtes programmés génétiquement à rechercher la mère de vos enfants.
Non ce n’est pas une excuse pour vous retournez dès qu’une demoiselle passe…
D’ailleurs les chanteuses ne s’y trompent pas. Hop, hop, hop, dans les clips, la tenue officielle est devenue la culotte ou le body échancré.
Pour vous petite photo extraite du dernier clip de Shakira et Rihanna .
Même Kate Middleton qui a réussie à mettre la main sur le futur roi d’Angleterre n’a pu être la star de son mariage. Merci qui, merci les fesses à Pippa…
Voici donc la photo qui marquera ce mariage comment dire… Princier.
Pour les actrices ce n’est guère diffèrent, on se souviendra tous du buzz D’Emmanuel Béart dont on ne parlait plus trop mais qui avait réussi à revenir sur le devant de la scène avec ses photos entièrement dénudée publiées dans un magazine de presse féminine.
Autant dire que les marques de lingerie ont raison de miser sur le string car il a encore de beaux jours devant lui et il commence même à faire son arrivée au rayon homme…
Attention cependant, c’est comme le proverbe, tout ce qui brille n’est pas d’or, avant les filles trichaient avec des soutien-gorges push-up maintenant ce sont les shorties qui sont rembourrés…
Et vous messieurs, vos fesses préférées ressemblent à … n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire.
Bonjour, je me permets une correction sur cette erreur trop fréquente : c’est « GENT féminine » (et non « gente ») 🙂
Merci 😉
Corrigé 🙂 merci pour la lecture approfondie !
…mais ça se prononce comme une jante.