Je suis vraiment friand du concept de Box pour homme. L’instant d’excitation au moment de son ouverture me rappelle celui que je ressentais enfant à Noël. Sauf que maintenant je suis grand et que je choisis moi-même mes cadeaux, la magie de la surprise n’est plus là. C’est donc très agréable de reproduire ces instants de découverte de temps en temps, nous sommes encore tous de grands enfants…
Pour illustrer mes propos je vais vous raconter comment ça s’est passé avec la box homme d’Emma et Chloé
Cette jeune société se lance dans ce concept qui a le vent en poupe et nous contacte il y a 2 semaines pour nous faire découvrir leur univers et nous envoyer la box de décembre. Bien sûr j’accepte pour les raisons évoquées plus haut et j’attends impatiemment que le colis me soit livré. Jeudi soir je rentre du taf vers les 19h30 et le paquet m’attend sagement sur mon bureau. Je suis surpris car ce n’est pas à proprement parler une box, c’est un paquet « mou » qui laisse deviner un vêtement à l’intérieur…2ème surprise…. En effet dans ce genre de concept on reçoit habituellement une série de petits objets ou soins sans grande valeur commerciale. En palpant mon paquet je me dis que la box homme d’Emma et Chloé a pris un chemin différent…
En tant que bloggeur je ne peux pas me jeter sur le colis et le déchirer pour découvrir ce qu’il contient. Je dois faire une série de photos du packaging avec mon reflex, mettre le tout en valeur… Bref des choses simples mais qui prennent un peu de temps… Sauf que le grand enfant qui sommeille en moi était vraiment curieux de découvrir ce que le papier kraft renfermait…
20h, je sors le reflex, fait une mise en situation au milieu du salon sur mon mur en pierres et je prends quelques photos sous le regard énervé de ma compagne qui s’occupait seule du repas et des deux enfants… Les retouches attendront demain… Mais maintenant je peux découvrir mon cadeau!!! (bon du coup vous m’excuserez les photos sont un peu sombres… impatience quand tu nous tiens…)
Et là je vous confirme que la box homme d’Emma et Chloé a pris un chemin différent des autres : il n’y a qu’une seule chose à l’intérieur, mais c’est une très belle pièce : une écharpe Misericordia d’une valeur supérieure au double du prix de la box (30€)
Bien sûr on peut tous dire qu’offrir une écharpe à cette période de l’année est une bonne idée ! Mais le choix effectué est très intelligent : le modèle est un savant mélange entre originalité et classicisme.
Classique par ses tons, bleus et gris, qui iront avec vos différentes tenues. Je vous rappelle que le bleu est une couleur idéale pour les accessoires et notre modèle ira aussi bien avec un manteau noir, gris ou camel.
Originale par le changement de laine en son centre : la moitié de l’écharpe est unie, d’un beau bleu marine, la seconde offre un mélange argenté et bleu qui, à distance, donne dans les gris.
Une belle pièce que j’ai plaisir à ajouter à mon dressing et qui est d’une très belle qualité.
Revenons sur laboxhomme qui vous propose donc de découvrir chaque mois une belle pièce dans votre boîte aux lettres. Lors de la première édition les abonnés ont reçu une montre très originale de chez Komono.
Vous avez le choix entre 4 abonnements :
Un nouveau venu sur le marché qui s’avère digne de notre intérêt…. Et du vôtre !