A l’occasion de la fête des pères l’enseigne Dépil Tech dévoile une toute nouvelle campagne avec son égérie Sébastien Chabal « Tu t’es vu quand t’es poilu ?». Le barbu le plus célèbre de France, pose de nouveau pour la marque face à l’objectif du photographe Renaud Corlouër. La communication élégante et décalée est devenue la signature de la marque.
L’enseigne qui a su séduire les hommes avec son concept mixte, propose une Épilation Définitive à tous ceux qui ne veulent plus jouer aux hommes des cavernes et qui ont bien compris que virilité ne rimait désormais plus avec pilosité.
Les hommes soucieux de leur peau et surtout de leurs rides naissantes, pourront également bénéficier du protocole de soins Derm Light lancé en début d’année par Dépil Tech. Ce programme High-Tech offre une réponse adaptée à tous les âges et à tous les types de peau. Derm Light a été développé en partenariat avec La Maison Clayton Shagal et Institut Esthederm.
Aujourd’hui présente en France, en Belgique, au Luxembourg, au Mexique et en Suisse, l’enseigne continue son développement pour s’occuper des Papa du monde entier. Le franchiseur ouvrira un nouveau centre à la fin de l’année en Espagne et travaille sur son déploiement Outre-Atlantique avec notamment l’ouverture de son concept au Canada.
S’abonner
0 Commentaires
Le plus récent