Je sais pas dans quelle région vous habitez, mais ici dans le sud on a sortit les manches courtes depuis quelques jours et ça fait du bien au moral. C’est donc le moment idéal pour parler de la marque Gang de Paris qui propose une petite collection de T-shirts d’excellente qualité
« Paris a toujours été une ville de voyous »
C’est cette phrase qui sert d’introduction à l’histoire de la marque Gang de Paris. Pour créer des dessins originaux et surfer sur un concept made in france la marque propose 4 collections représentant chacune un gang célèbre du début du XXème siècle :
- Les Gars d’Charonne
- Les Loups de la Butte
- Les Monte-en-l’air des Batignolles
- Les Costauds de la Villette
Chaque collection est composée d’un Sweat, d’un sac, d’un bonnet et d’un T-Shirt. Vous l’aurez compris notre test va se concentrer sur cette dernière pièce.
Je ne suis pas un grand fan de T-Shirt lui préférant le polo qui fait plus habillé. J’ai revu ma copie récemment en l’associant à un blazer pour un style casual chic tout à fait adapté au week-end. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le T-Shirt Gang de Paris dans notre look de mars.
Toutefois c’est un type de pièce tellement simple qu’il faut miser sur de la qualité pour qu’il se démarque : belle coupe et belle matière.
Il y a pour moi 3 critères qui font que ce T-shirt est une réussite :
- Le motif est original, tendance mais, chose plus rare, chic. Il s’accorde aussi bien en été avec un short que dans un Look plus habillé.
- La coupe est très bien réfléchie, ajustée sans être moulante avec une longueur assez importante pour éviter de découvrir votre ventre à chaque mouvement
- Le jersey super brossé tres épais (175g/m) qui permet au T-Shirt d’avoir une excellente tenue
Une combinaison gagnante qui nous donne un excellent basique, disponible en blanc ou en gris pour 40€
Gang de Paris est une marque de pièces casuals originales offrant une excellente qualité et une coupe bien étudiée. Après les bonnets, les T-shirts, les sweats et les sacs, on espère que la collection va s’étoffer rapidement avec d’autres pièces autour des 4 gangs
[…] du blog Jamais sans ma cravate l’indique clairement […]
[…] du blog Jamais sans ma cravate l’indique clairement […]