Quand une nouvelle marque française fait son apparition et qu’en plus elle propose des produits de qualité on ne résiste pas à vous la présenter, même quand il s’agit de la pièce du vestiaire masculin la plus discrète : le sous-vêtement
L’indomptable, c’est le nom de cette jeune marque, explore la quasi intégralité de cette catégorie en proposant boxers, slips et shorties. Le tout dans un style simple et élégant :
- Ceinture en polyamide avec écriture du nom de la marque
- Entrejambe doublé pour un effet coque
- Logo tête de cerf brodé
- Choix de différentes couleurs unies
Le tissu 93% coton et 7% élasthanne apporte un confort idéal que ça soit au quotidien ou pour être votre compagnon sportif. Pour ma part j’ai aussi été séduit par la large ceinture extrêmement douce au touché.
A noter que L’indomptable propose une conception et une fabrication 100% française, un gage de qualité et un plus pour notre économie, cela devient de plus en plus rare. Le coût est sans doute légèrement supérieur à vos habitudes si vous vous fournissez chez DIM mais vous ne regretterez pas l’investissement, c’est quand même le type de pièce que vous portez tous les jours (du moins je l’espère)
Vous m’excuserez mais dans un soucis de fierté et pour ne pas subir la comparaison avec les mannequins de la marques, je ne vous proposerais pas de photos « porté », mais je vous assure, il est très bien 🙂
Conclusion
Nous souhaitons un succès mérité à cette jeune marque. Du site internet aux détails du boxer en passant par le packaging et le choix des matières tout a été très bien pensé.
Le coaching de Polow a bien fonctionné dis donc !