En été, la pièce reine de votre dressing est incontestablement le polo, plus élégant qu’un T-shirt et plus confortable qu’une chemise il vous accompagnera aussi bien au travail que sur les terrains de golf, et c’est d’ailleurs de ces derniers dont vient l’inspiration de la première collection Max Rosse
Un style chic intemporel
Dénommée Arnie en homage au golfeur des années 50 Arnold Palmer, cette petite collection à la coupe unique et aux 4 coloris discrets reflète un esprit chic et décontracté que l’on retrouvait au milieu du siècle dernier. Pas de grosses écritures, pas de logo, ici c’est la qualité des matières, des finitions et de la coupe qui s’imposent dés le premier regard. Un résultat diablement efficace souligné par une petite originalité : un col club qui autorise le polo à être porté entièrement boutonné pour les plus dandy d’entre vous.
Fabrication française tout en détails
La marque est française dans tout son sens, si Maxime Rousseau le fondateur est sur Grenoble, l’ensemble de la fabrication est faite dans l’hexagone de Cormines à Biaritz en passant par Troyes et Paris entre autres. Ce choix a été fait dans un soucis de qualité et de savoir faire encore très présent dans notre pays. Et cela se voit, car en plus de la qualité de la matière ce sont tous les détails qui donnent au polo Max Rosse toute sa noblesse, on notera par exemple la taille ajustable pour s’adapter à votre morphologie et les manches plaquées qui souligneront biceps et triceps.
en détails
- Polo à col club
- 4 coloris : bleu vintage / crème / brindille / framboise
- 100% piqué de coton 240g/m2
- Fabrication 100% française
- Manches plaquées, taille ajustable
- Lavage en machine à 30°C
Certes au premier abord un polo Max Rosse peut sembler « simple ». Détrompez-vous, vous êtes face à une pièce à la coupe extrêmement travaillée, intemporelle et qui s’adapte à toute situation. C’est aujourd’hui le polo le plus élégant qui soit passé par la rédaction de JSMC vous comprendrez donc notre plaisir à vous le faire découvrir. Un prix inférieur à Hugo Boss ou Burberry pour une qualité supérieure, faites le pas…
[…] Pour ma part j’aime porter mon polo avec un pantalon clair qui ne peut être mis qu’en période estivale. Il se doit donc d’être plus foncé pour apporter du contraste à la tenue. Mon choix se porte sur un modèle bleu marine de chez Max Rosse, mon coup de cœur découvert il y a deux ans […]
[…] Un beau polo (vous trouverez votre bonheur chez Max Rosse) […]