De visite à Paris, vous aimeriez passer une soirée dans un des 3 spectacles les plus connus de Paris. Souvent couteux, vous n’aurez pas les moyens d’assister à tous.
Si vous voulez être sur que celui que vous choisirez sera à votre gout, premier conseil : allez sur les sites officiels de chacun. Et oui il ne faut pas oublier que les spectacles sont en chansons et que chaque revue à son style musical.
[fancy_heading style= »style2″ size= »small »]Pour le Crazy Horse : le nu artistique[/fancy_heading]
Présent à Paris mais aussi à Las Vegas où une troupe permanente fait rêver les touristes.
À l’origine la salle était une ancienne cave à vins, aujourd’hui elle en est composée d’une douzaine et le décor ne laisserait pas deviner l’ancienne vie de ce lieu.
La nouvelle revue se nomme « DESIRS », sensuelle et érotique. Une chose est certaine, les danseuses ne vous laisseront pas de marbre, la seule chose qui les habille est le jeu de lumière. Les positions sont assez équivoques, à éviter si votre copine est jalouse.
Les guest star du crazy horse sont nombreuses, la première fut Dita Van Teese. Suivi de Pamela Anderson,Carmen Electra,Arielle Dombale ainsi que Clotide Courau…
Louboutin se lie aussi à l’histoire de la revue en ayant réalisé 4 tableaux du nouveau spectacle à découvrir jusqu’à fin mai 2012.
Tarif: Diner + Spectacle à partir de 180 euro et juste le spectacle à partir de 105 euro.
[fancy_heading style= »style2″ size= »small »]Pour le Lido : strass et plumes[/fancy_heading]
Ouvert depuis 1946, situé idéalement sur une des avenues les plus connues du monde (Champs Elysées), cette revue fait partie des plus prestigieuses.
Elle compte 70 artistes, 600 costumes, 23 décors. Autant dire qu’elle porte bien son nom « Bonheur ».
Le lido est chic, classe et le raffinement est au rendez-vous. Pendant le show, trapézistes, chanteurs et bien d’autres prennent le relais des magnifiques danseuses.
Tarif : Diner + Spectacle à partir de 160 euro et Spectacle uniquement à partir de 80 euro.
[fancy_heading style= »style2″ size= »small »]Pour le Moulin Rouge : le french cancan[/fancy_heading]
Déjà l’extérieur annonce la couleur « cabaret ».Situé à Pigalle il est ouvert depuis 1889.
La revue se nomme « féerie » et l’ambiance olé olé du cabaret avec son célèbre french cancan endiablé nous fait vite oublier le luxe de cette compagnie qui se veut la plus populaire des trois.
Edith Piaf, Jean Gabin ou encore Line Renaud ont été séduit par le charme à la française de ses demoiselles qui nous viennent du monde entier.
Le spectacle dure environ 2 heures.
Tarif : Diner + Spectacle à partir de 175 euro et pour voir la revue sans consommer il vous faudra débourser 95 euro….
À vous de choisir …Et si vous avez eu la chance d’assister à un des trois, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires 😉