A deux, c’est mieux ! Un adage qui est également valable pour le plaisir intime. Laissez les clichés du plaisir solitaire au placard, les sextoys ne sont pas réservés aux moments en solo, bien au contraire ! C’est également une façon de diversifier vos moments coquins et (re)découvrir le corps de l’élu(e) du moment.
Pour apporter du piment dans vos moments en duo, vous disposez d’une foule de sextoys à tester et utiliser avec votre cher/chère et tendre. De quoi envisager des nuits de folie douce (ou plus sauvage !) avec votre amoureux(se), amant(e) ou partenaire.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, tordons le cou à quelques préjugés. Aujourd’hui, on pense à tort que les sextoys sont utilisés majoritairement par les femmes, mais la réalité est tout autre. On a constaté que 80% des articles utilisés le sont dans le cadre du couple. S’il est vrai que les femmes achètent plus de sextoys, on doit considérer la tranche d’âge, car c’est surtout les jeunes filles de 18 à 25 ans qui s’y intéressent. Passé le cap de 36 ans, en revanche, ce sont les hommes qui franchissent la porte des magasins coquins ou font chauffer les sites de vente en ligne.
A noter enfin que les personnes qui se sont mises à utiliser un sextoy à deux estiment avoir un plaisir sexuel bien plus élevé que les couples qui n’en utilisent pas. Et il y en a pour tous, avec une large gamme de sextoys disponibles sur le marché : les jeux coquins à deux comme l’œuf vibrant que la femme introduit dans son vagin et qui vibre au moment souhaité par le partenaire, à différentes intensités grâce à une télécommande. Egalement, la gaine vibrante ou l’anneau vibrant, qui permet aux deux partenaires d’avoir un plaisir intensifié. Bien que plus classiques, ne négligez pas les boules de geisha qui permettent également de jouer un peu à deux, juste avant qu’elles soient retirées. Dans le cadre de préliminaires, et aussi avec un peu d’imagination, chacun y trouvera son plaisir, pour une heure, une soirée, une nuit… !