Critiquer un produit concurrent dans ses pubs ça fait sourire si c’est fait avec humour, mais ça fait pitoyable dans tous les autres cas…
Après la publicité de Samsung montrant des utilisateurs de l’iPhone qui n’arrivaient même pas à le tenir à l’endroit (Merci samsung de rendre les clients si intelligents…) C’est Nokia qui trouve plus intéressant de casser la concurrence plutôt que de promouvoir ce que leur appareil apporte de plus (ha on me dit dans l’oreillette que c’est ce qu’ils voulaient faire mais ils ont rien trouvé)
Je vous laisse regarder ce triste spectacle :
[videoembed type= »youtube » align= »aligncenter » width= »600″ height= »350″ url= »http://www.youtube.com/watch?v=MGwY70jkdY4&feature=player_embedded » id= »0″]
[videoembed type= »youtube » align= »aligncenter » width= »600″ height= »350″ url= »http://www.youtube.com/watch?v=oOO3EZ8Fy6U&feature=relmfu » id= »0″]
[videoembed type= »youtube » align= »aligncenter » width= »600″ height= »350″ url= »http://www.youtube.com/watch?v=JjKOsPFU90k&feature=relmfu » id= »0″]