Volkswagen a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle Golf, la 7ème du nom. Tout comme chez le cousin Audi, pas de révolution dans le design mais un rajeunissement qui nous donne une voiture sobre et efficace.
On apprécie la simplicité chic de l’extérieur, associé sur les photos de présentations à des jantes lui offrant un dynamisme certain. Coté intérieur on se rapproche fortement des standards du haut de gamme allemand : de l’écran tactile au volant truffé de boutons pour piloter les multiples fonctions multimédias proposées suivant les niveaux de finitions : Trendline, Confortline et Carat.
Pour promouvoir son modèle phare (la voiture la plus vendue en Allemagne), le constructeur de Wolfsburg ne lésine pas sur la communication, avec une campagne baptisée one thing consistant à souligner le coté intemporel du modèle. Elle se base sur différentes questions cherchant à stimuler votre prise de décision tel que » Et si vous ne deviez plus manger qu’une seule chose, ça serait laquelle? »
Un site vous propose même de vous sonder et de partager vos préférences : www.onething.com, la marque appuie par cette campagne sur la singularité de la Golf et son aptitude à plaire au plus grand nombre. Une façon détournée et originale de mettre en avant un nouveau modèle