La crise ne semble pas toucher le marché automobile des voitures de luxe. JSMC vous présente la voiture la plus chère du monde, la Lykan Hypersport. Produite par W Motors, une jeune marque de Beyrouth, elle s’adresse tout naturellement aux riches émirs de la région. Pour un montant de 2,5 millions d’euros vous aurez droit à des performances qui décoiffent : 0-100 km/h en 2,8 secondes pour atteindre presque 400 km/h max. Conçue en Italie pour le studio Torino elle possède un moteur conçu par RUF d’origine Porshe de 750 ch !!! De quoi ne pas arriver en retard au boulot 🙂
Vous ne risquez pas d’en croiser beaucoup sur les routes vu que la production est assez confidentielle avec 5 à 7 exemplaires livrés d’ici la fin de l’année.
Côté perspective il semble que le succès soit au rendez-vous puisque le carnet de commande affiche 100 véhicules en attente !
En comparaison avec la Bugatti Veyron elle est un peu moins rapide (0 à 100 km/h en 2.5s) mais elle possède un affichage holographic en 3D, des diamants dans les feux arrières, des inserts en or dans l’habitacle et autres petits raffinements.
[fancy_heading style= »style1″ size= »small »]L’avis de JSMC[/fancy_heading]
Un design très agressif et futuriste qui rappelle beaucoup plus une Lamborghini Gallardo que la « délicate » Bugatti Veyron. Reste à voir si la marque tiendra ses promesses, taper si fort pour un premier essai est tout de même un gros risque. La concurrence a de nombreuses années d’avance et la réputation de la marque se basera donc sur cet unique modèle.
[fancy_heading style= »style1″ size= »small »]La Likan Hypersport en image:[/fancy_heading]
[fancy_heading style= »style1″ size= »small »]En vidéo[/fancy_heading]
Elle est magnifique