Ha Noël et ses cadeaux par milliers.
Le plaisir de faire les boutiques à la recherche d’un objet encore non identifié qui pourrait séduire votre dulcinée.Cette foule qui vous entraine, vous compresse et vous noie dans un brouhaha incessant.Les mains prisent entre le manteau, les paquets et le plan du magasin.Et surtout ces magnifiques vendeuses qui vous assurent qu’elles savent exactement ce qu’ il vous faut.
Première chose cruciale : Si on tient à sa femme, on ne lui offre pas des soins mineurs ou une chirurgie esthétique. Ce serait comme répondre à la fameuse question « chéri suis je trop grosse ??? » par un énorme OUI. Erreur fatale. On peut toujours se rabattre sur son parfum préféré, les parfumeries proposent de jolies coffrets pour les fêtes.
Plus original : un week-end en spa ou selon les moyens un bon pour un massage.
Pour les plus féminines vous avez aussi de trés jolies palettes de maquillage assez complètes pour ne pas avoir à choisir les teintes.
Evitez les vêtements, trop galère.
Déjà admettons que vous trouviez quelque chose à sa taille (pas évident aucune marque ne taille pareil), il faudrait que la coupe, la couleur et le tissu lui plaisent. Autant dire mission impossible avec pétage de bombe à l’ouverture du cadeau.
Exception à la règle, un vêtement qu’elle aurait essayé devant vous et qui lui plait vraiment. Regardez discrètement la taille et retournez y le lendemain (si vous attendez trop la taille risque de ne plus être dispo). L’avantage de ce cadeau, c’est qu’elle risque d’être bluffée de votre intérêt pour ses essayages. Le moins : il faut espérer que le coup de coeur ne soit pas éphémère.
Le cadeau par excellence, un bijoux.
Petit avertissement, n’offrez pas une bague si vous ne comptez pas faire une demande en mariage. Trop risquée car elle pourrait soit avoir une fausse joie soit avoir la trouille pour rien.
Le fantasme de la marque de luxe.
Chez chaque couturiers en trouve des pièces plus abordables que le reste de la collection. Chez Louis Vuitton par exemple vous trouverez un foulard cravate pour moins de 100€, pour Chanel des boucles d’oreilles à moins de 200€ …
Avantage : le coté prince charmant qui offre du rêve , le moins : la somme qui n’est malgres tout pas à la portée de tous.
On oubli le dernier aspirateur DYSER, je suis sur qu’il est très bien mais ce n’est pas un CADEAU, ni pour Noël, ni pour aucun événement. Vous pouvez si elle aime l’high-tech lui offrir un MP3, un super ordi ou la WII U de vos fantasmes communs.
Vous n’avez pas les moyens : voici une liste de cadeaux qui en jettent mais qui ne coutent pas trop cher:
- une coque de smartphone avec une jolie photo de vous.
- un album photo de vos plus beaux moments.
- une bouillante en forme de coeur pour les plus frileuses (14euro99).
Elle n’aime rien… non, vous ne lui offrez pas rien!
Pourquoi pas un bon dans son magasin ou son activité préférée. Glisser un mot d’amour pour personnaliser votre cadeau.
Vous pouvez aussi joindre un poème avec le prénom de votre moitié (réservé aux plus romantiques car je sais,vous, mâle, viril, fort, donc pas expressif).
Une chose qu’elle ne peut pas s’offrir car trop couteux pour son porte-monnaie.
Contactez ses proches pour vous mettre en commun, ensemble on est plus fort et plus riche aussi. Imaginez sa surprise de vous découvrir tous unis pour assouvir son désir, effet garanti.
À ne surtout pas faire, sex toys, dessous coquins ou encore la tenue de mère Noël version porno, n’oubliez pas vous ne serez pas seul. Pas sur que la belle-famille apprécie 😉 Par contre pour la St Valentin tout est permis accompagné du fameux bouquet de roses rouges.
Inspecter ses « BIBA » et « COSMO » en général au moment de noel, ils se transforment en wish list.
J’aime beaucoup !
On peut aussi penser à des cours de cuisine, danse, massage… Des choses qu’elle aurait évoquées auparavant.
C’est marrant je me suis senti viser sur certains points :p
C’est le but lol