Vous avez craqué sur une demoiselle, que se soit à une soirée, au boulot ou dans le métro, la discussion vous a laissé sur votre fin…
Malgres tout plutôt débrouillard vous avez réussi à obtenir son numéro de téléphone, les erreurs à ne pas commettre :
[list style= »arrow » color= »red »]
- On attend pas 3 jours pour faire signe à cette jeune femme, vous n’êtes pas le seul sur cette terre. Et surtout si vous avez de l’intérêt pour elle, elle préféra le savoir.
- On peut envoyer un texto pour reprendre le contact mais on ne l’invitera pas par ce moyen là. On lui téléphone, on lui demande si elle va bien, on ECOUTE la réponse. Et on lui demande si ça la tente de se retrouver pour boire un verre dans la semaine. Pourquoi la semaine et pas un jour précis ? Parce que si elle vous répond qu’elle n’est libre à aucun moment c’est surement qu’elle n’y tient pas tant que ça et vous vous serez de suite fixé. Alors là vous vous demandez pourquoi pas un diner? Imaginez que vous vous soyez trompé et que cette fille soit ennuyeuse, un verre dure moins longtemps qu’un repas et coute moins cher. Par contre vers 19h00 car si elle se révèle être aussi jolie qu’intéressante, vous pourrez toujours l’inviter à manger.
- Pensez à trouver un lieu de rendez vous qui ne soit pas trop loin de chez elle, ça peut être un frein quand la motivation n’est pas totale.
- Ne l’invitez pas dans un endroit où vous connaissez tout le monde et où on vous appelle par votre petit surnom c’est gênant pour elle et ça peut vite le devenir pour vous aussi.
- Ne l’invitez pas chez vous, elle aura bien le temps d’examiner votre repère, un lieu neutre vous mettra à égalité.
- Habillez vous bien mais pas en costume cravate non plus. On evite tee-shirt à inscription, les mauvaises odeurs (pas trop de parfum non plus) et les gros bijoux. On reste nous mais en essayant de limiter les fautes de gouts.
- Parlez mais pas trop, ne la coupez pas, écoutez la vraiment et ne commencez pas toutes vos phrases par « moi je ».
- On reste naturel, c’est de vous qu’elle doit être amoureuse pas de votre version améliorée.
- On ne parle ni de ses ex encore moins de ses conquêtes et exploits sexuels, si vous êtes un bon coup pas besoin de lui dire, elle le verra peut être un jour.
- On paye. Oui messieurs même si la fille vous propose de partager, vous l’invitez. C’est pas une obligation à chaque fois mais ça montre que vous n’êtes pas radin.
- On ne lui propose pas un dernier verre, on lui souhaite une bonne nuit chastement et on la remercie pour cette merveilleuse soirée si c’était le cas. Si jamais elle ne vous intéressez pas dites lui que c’était sympa mais ne lui laissez pas d’espoir pas la peine qu’elle se fasse de film romantique toute le nuit.
- Maintenant que la glace est brisée pas de règle pour le deuxième rendez-vous, si le feeling est passé vous n’avez plus qu’à laisser faire. Enfin ne vous relâcher pas trop pour un rot ou un pet vaut mieux attendre quelques années de vie commune.
[/list]
Maintenant bonne chance à vous, votre charme fera la différence …………….ou pas, mais ne désespérez pas à chaque pot son couvercle 😉