Pour beaucoup la fille sportive est celle en survêtement, transpirante, avec des muscles a donner des complexes à la plupart des messieurs.
C’est faux dans bien des cas, les sportives de toutes nationalités arrivent à nous séduire aussi bien par leurs prouesses que par leur physique.
En voici un exemple, sportive et mannequin:
Stacey Mc Mahon
Cette jeune australienne, pilote de superstock (moto) est une des rares demoiselles à se présenter aux championnats. Elle dirige aussi sa propre agence de mannequinat. Multipliant les photos d’elle et de son terrible engin elle s’est vite imposée comme la sportive sexy de ce siècle.
Danica Patrick
Apres la pilote blonde voici la brune, celle ci préfère les automobiles même si elle garde en commun son amour d’être prise en photo. Elle fut la première à remporter une course d’Indycar ainsi qu’à mener les 500 miles d’Indianapolis. Autant dire que les brunes ne comptent pas pour des prunes.
Laure Manaudou
Notre nageuse nationale n’est pas en reste, connue pour ses exploits sportifs, elle a fait couler de l’encre dans les tabloïds. Entre sa ligne de vêtements pour enfant et le nombre impressionnant de clichés pris. La sportive rentre sans conteste dans notre catégorie. Elle a aussi était l’égérie d’une célèbre marque de maroquinerie.
Ashley Massuro
Née le 26 mai 1979, cette jolie catcheuse américaine a remporté le Diva Search 2005 et a été employée par le World Wrestling Enternaintement. Elle a posé pour le célèbre magazine playboy et ne s’est pas arrêtée là……..
Et enfin notre dernière peut être la plus célèbre:
Anna Kournikova
Plus modèle que sportive diront certain, elle ne se débrouille pourtant pas si mal dans son domaine de prédilection, le tennis. Une chose est sur, ses photos ne laissent personne indifférent.
Voilà Messieurs, attention à vos rétines.