Roxane

  • 25 ans
  • 1m78 / 58kg
  • 88 / 68 / 88
  • Book : Roxane.book.fr
  • Photographe : Le treize XIII

Présente toi en quelques mots 

Je m’appelle Roxane, monitrice d’équitation de métier. Je me suis faite opérer du genou d’une maladie dû à un excès de sport. J’ai eu une greffe et quelques temps d’arrêt c’est comme cela que je suis gentiment arrivée dans l’univers de la photo ne pouvant rien faire de sportif. Je suis d’humeur égale et pleine de vie.

Quels sont tes objectifs dans le mannequin

Mon principale objectif est de me faire plaisir, c’est un métier où je rencontre beaucoup de monde de très belles personnes. Je me découvre également chaque jours. Ce n’est pas un métier éternel donc tant que ça marche je continue. Je suis déjà satisfaite du petit parcours que j’ai fais seul sans connaître personne dans ce milieu.

Quel est le style idéal pour un homme

Le style ? Hum … tout dépend dépend de son physique. Moi j’aime beaucoup de styles que ce soit le beau costume, à la tenue de sportif  … Mais un beau tee shirt prêt du corps avec jean basket c’est parfait 😉 Pour tout avouer je suis souvent dans cette tenue …

Que doit faire un homme pour te séduire

En voilà une belle question … Je marche énormément au regard 😉 il doit simplement rester lui même tout ce qui est « kéké » à mettre la musique à fond dans sa voiture pour « impressionner », parler que de sa personne, casanier, ou bien même avoir un gros poil dans la main me fais fuir. Comme dirait ma meilleure amie « courage fuyions ». Je pense que je n’ai pas de style particulier qu’il soit blond, vert ou bien même turquoise peux m’importe. Je recherche juste une personne pleine de vie, sociable et impérativement sportif car il faut me suivre 😉 On n’a pas encore réussi à m’apprivoiser.

Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires