Laura

  • 27 ans
  • 1m66 / 52kg
  • 85 / 63 / 84
  • Book

Présente toi en quelques mots

Je m’appelle Laura SOSNOWSKI, j’ai 27 ans depuis peu. Je suis née dans les Alpes Maritimes mais j’ai grandi dans une petite ville de l’Est de la France, à proximité de Metz. J’ai vécu une enfance heureuse auprès de ma mère, de ma soeur et de mon frère. Nous avons tissé un lien familiale très fort tous les quatre. Mon père, quant à lui, a vécu la majeure partie de sa vie dans les Alpes Maritimes. C’est sans doute la raison qui m’a poussé à quitter ma Lorraine pour retourner vers mon département de naissance, à l’âge de 19 ans.

Après avoir entamé une carrière de Directrice adjointe en restauration de luxe, j’ai passé deux ans à parcourir le monde, grâce à l’industrie du Yachting. Aujourd’hui, je suis conseillère en réinsertion professionnelle et j’ai repris des études d’architecte d’intérieur à distance.
Quels sont tes objectifs dans le mannequinat ?

Le mannequinat, a été, depuis l’âge de 16 ans, l’une de mes plus grandes passions. Cependant, j’ai toujours gardé la tête sur les épaules en le combinant avec ma scolarité ou mon travail. Actuellement, je continue en ce sens, à vivre ce que cette passion m’apporte de meilleur et advienne que pourra. Je profite de chaque instant.

 
Quel est le style idéal pour un homme?

Mon idéal masculin est avant tout une personne qui soit ouverte au dialogue. Je ne conçois pas la vie sans cela. J’aime qu’un homme perçoive le meilleur avant le négatif. Qu’il soit un appui et me pousse vers le haut comme j’aime le faire moi-même. Il est également protecteur mais surtout pas macho. Pour finir, je dirais que ce qui m’importe aussi beaucoup, c’est son sens de la famille. Je n’apprécie pas vraiment les solitaires, ni les grands fêtards. Il faut que mon homme soit mon amour, mon amant mais aussi mon ami.

 

Que doit faire un homme pour te séduire?

Pour me séduire, un homme doit avant tout attirer mon attention par le rire. Ses compliments doivent être modérés car j’aime me sentir séduite sans me sentir étouffée. Il faut également qu’il conserve un petit coté mystérieux sans pour autant me laisser songer qu’il est malhonnête. Ce qui m’attire beaucoup aussi, c’est son parfum. Mais attention, les bains prolongés au fond du flacon m’horripilent. Coté style, j’apprécie le look chic&decontracté.

Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires