Mathilde

Bonjour Mathilde, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes et décrire votre parcours en tant que modèle?

Bonjour à toutes et à tous 😉

Tout d’abord je vous souhaite une merveilleuse année en espérant que celle ci soit agréable et fructueuse pour vous, aussi bien personnellement que professionnellement.

Je m’appelle Mathilde j’ai 21 ans, je vis sur Nantes. Je suis mannequin depuis plusieurs années, j’ai réalisé mes premières photographies à l’age de 14 ans.Je n’avais jamais côtoyé ce milieu ni même imaginé pouvoir un jour pouvoir en vivre. Aujourd’hui je travaille à mon compte en freelance et je me dis tous les matins quand je me lève que j’ai vraiment une chance énorme de pouvoir vivre de ma passion. Je travaille pour l’Oréal, des créateurs, salons et photographes.

Y’a t’il une raison qui vous a poussé à devenir modèle ?

Je ne peux pas dire qu’il y’est vraiment une raison. Je suis passionnée depuis toujours de photographies et de cinéma. Je suis rentrée vraiment dans ce milieu par hasard. En 4eme ma professeur de Français nous avait demandé de ramener une publicité de notre choix afin d’exposer à la classe sa composition. Une de mes voisines avait une publicité d’Élite pour leur grand casting nationale qui se déroule chaque années aux Galeries Lafayette. Je ne saurai dire ce qui c’est passé mais j’ai décidé de me rendre à ce casting. J’y ai fini 4ème ( à Nantes) ce premier pas à vraiment été une révélation pour moi et depuis ce jour je souhaite aller le plus loin possible.

Quel est votre souhait d’évolution? Avez-vous un but?

J’aimerais intégrer plusieurs agences et me lancer dans la comédie, figuration. Mon objectif serait de faire au moins une campagne publicitaire pour un produit ou marque et couverture magazine.

Y a t il un créateur / photographe avec qui vous aimeriez travailler ?

J’aimerais en effet cette année travailler avec plusieurs photographes notamment sur Paris, je vous invite à suivre l’actualité de mon book dont je vous laisse l’adresse afin de découvrir mes nouvelles photos tout au long de l’année ^^.

Le book de Mathilde

Aurais-je oublié une question qui vous aurait paru judicieuse ?

Peut être en effet, vous auriez pu également me demander ce que le mannequinat a pu m’apporter au niveau personnelle. Et la je vous aurais répondu que le mannequinat à été une vrai révélation pour moi. Depuis petite je suis de nature timide et réservée. Le mannequinat m’a vraiment aidé à me libérer, à m’ouvrir aux autres. A prendre connaissance de mon corps et à repousser de nombreuses fois mes limites. Je m’épanouie vraiment grâce à cela c’est un réel plaisir et je compte bien continuer sur cette voie.

Qu’aimez vous dans la vie ?

Des tas de choses ^^.

J’aime le sport, je pratique la natation, le jogging, les randonnées. J’apprécie les sensations, j’aime faire du parapente , rafting, plongée etc J’aimerais réussir à trouver du temps pour commencer de nouvelles activités tel que le saut en parachute, le rallye et faire de la voltige ( en passager). J’aime la nature et les choses simples, me retrouver au soleil à la campagne. J’ai eu l’occasion de voyager déjà plusieurs fois et cela est une vrai drogue pour moi, j’ai de nombreux projets pour 2013.

Je suis fascinée par la découverte du monde, des civilisations, paysages et coutumes.

Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires