Eva

Présente toi en quelques mots

Je m’appelle Eva Guth, née d’un père francais et d’une mère Libanaise.
Je suis originaire du Sud de la France et je réside à présent à la frontière suisse.
J’ai obtenue mon Baccalauréat en laboratoire contrôle et qualité, mais ne trouvant pour l’instant de travail dans ma branche, je trravaille en tant qu’hôtesse d’accueil dans les hôtels de luxe sur Genève.
Mes passions sont le mannequinat, la danse, le piano et les sciences.

Quels sont tes objectifs dans le manequinat

Tout d’abord le mannequinat est arrivé comme ça dans ma vie, je ne me voyais pas faire partie de ce milieu. Et puis un beau jour, une jeune photographe habitant dans la même ville que moi me contacta par facebook pour réaliser un shooting, et puis après celui-ci nous en avons enchaîné pleins d’autres et mon travail a commencé à être apprécié et tout est parti de là. J’ai pu donc avoir d’autres propositions de shooting avec d’autres photographes et je n’ai plus arrêté. Depuis j’espère vraiment percer dans ce milieu et avoir la prétention de rêver qu’un jour peut être j’apparaîtrai dans un magazine de mode qui sait…

Quel est le style idéal pour un homme

Je pense que mon idéal masculin doit être masculin tout simplement ! Il doit être un homme, un vrai, le style brun, grand et barbe de trois jours c’est mon style.
Le style vestimentaire serait casual classe.

Que doit faire un homme pour te séduire

Pour me séduire un homme doit prendre les devant, il doit être attentionné et faire ses preuves! Il doit évidemment être drôle et à l’écoute, avoir le sens des responsabilités et de la famille, mais surtout ne pas précipiter les choses, c’est à ça qu’on reconnait la valeur qu’on a, à ses yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires