Angy

  • 22 ans
  • 1m77 / 62kg
  • 89 / 63 / 94

Bonjour,

mon pseudonyme est Angy, j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiante pour enseigner les sciences de la vie et de la terre. a coté de cela je fait du mannequinat depuis maintenant 3 ans. Je suis une jeune femme pleine de vie aimant le sport (je fais du cardio et de la musculation), la nature et la pâtisserie.

Quels sont tes objectifs dans le mannequinat ?
J’étais très timide et le mannequinat m’a avant tout permis de prendre confiance en moi. Grace a ce milieu j’ai rencontré des personnes formidable et j’aimerai beaucoup devenir ambassadrice d’une marque et voyager pour faire des shoots et des défilés.

Quel est le style idéal pour un homme?
Le style idéal pour un homme est le style qui le représente au mieux. Il faut qu’il se sentent a l’aise car l’assurance rend l’homme superbe. Sinon, j’aime les choses simples : un jeans foncé, un tee shirt clair bien coupé ou une chemise (et si elle est bleu clair je tombe amoureuse ^^) avec une veste foncé type costard c’est l’association gagnante.
Que doit faire un homme pour te séduire?
Je suis gourmande donc une invitation dans un restaurant que je ne connais pas ou proposant des saveurs atypiques est LE rendez vous idéal. Pour me séduire, il doit avoir de la discussion et une ouverture d’esprit. J’apprécie les personnes avec lesquelles je peux parler de tout avec humour. Donc un bon repas, une discussion pertinente accompagnée de quelques éclats de rire et un beau sourire et je suis séduite.
Que regardes tu en premier chez un homme ?
Comme tout le monde je suppose, cela va être le visage, l’harmonie des traits. J’avoue être attirée par les hommes ayant de l’assurance donc je regarde dans un premier temps le visage des hommes qui vont l’exprimer. Puis dans un deuxième temps le haut du corps, c’est a dire les bras, le torse. Pas besoin d’ avoir des bras énormes mais plus gros que les miens (ce qui en soit n’est pas particulièrement compliqué) car pour moi ils vont représenter l’Homme et son coté protecteur.

Merci Angy, et bonne continuation!

Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires