Pauline

Bonjour Pauline, peux-tu te présenter en quelques lignes et décrire ton parcours en tant que modèle?

Bonjour, tout d’abord je suis encore étudiante, en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles, dans le but d’intégrer une école supérieure de commerce l’année prochaine. Etant passionnée depuis longtemps par le monde de la mode et de la photographie, devenir modèle photo à toujours été un des projets qui me tenaient à cœur, et je dirai qu’en études supérieures j’ai acquis assez de maturité et de confiance en moi pour me lancer dans ce projet; devenir modèle photo. J’ai alors contacté un photographe sur Lyon, qu’une amie connaissait, et il m’a beaucoup aidé dans mes débuts.

Y’a t’il une raison qui t’as poussé à devenir modèle ?
Il n’y a pas de raisons précises qui m’ont poussées à devenir modèle, mais seulement une véritable passion pour ce milieu, assez de courage et beaucoup de motivation pour me lancer dans l’aventure.

Quel est ton souhait d’évolution? As-tu un but?
J’aimerai continuer à évoluer dans ce milieu à mon rythme, avoir de nouvelles rencontres et expériences artistiques, mais surtout me faire connaitre précisément dans les photos glamour, de lingeries ou de charme. Mon but aujourd’hui serait de faire d’avantages de parutions magazines, ou bien même dans un court métrage, j’ai beaucoup de projets en tête.
Y a t il un créateur / photographe avec qui tu aimerais travailler ?
Il y a beaucoup de créateur et photographes avec qui j’aimerai travailler, toutes les nouvelles collaborations sérieuses sont bonnes à prendre et lorsque le photographe et le modèle sont sur la même longueur d’onde, le résultat est toujours satisfaisant.
Vois-tu une question qui t’aurais paru judicieuse ?
Tu aurais pu me demander ce que m’a apporté dans ma vie de tous les jours le fait d’être modèle. Tout d’abord cela m’a appris à me tenir bien et être élégante en toutes circonstances, mais aussi à faire d’avantage attention à mon physique, et comme on dit « un esprit sain dans un corps sain ». De plus, voulant travailler dans le commerce, le fait d’être modèle m’a aussi appris à avoir confiance en moi et à faire passer les messages que je souhaite faire passer, car être modèle c’est aussi un peu être comédienne.
Quelles sont tes passions ?
Je suis de nature quelqu’un de curieux, alors beaucoup de choses m’intéressent, mais ce que j’aime le plus, mis à part les choses simple de la vie, comme passer du temps avec ma famille et mes amis, sortir avec eux, aller au cinéma. J’aime la mode, une passion transmise de génération en génération. J’aime aussi le sport, notamment la danse, que j’ai pratiqué pendant longtemps. J’aime aussi beaucoup lire, ce qui est aussi très favorable pour la culture générale, tout comme les voyages, une addiction que mes parents m’ont inculqué. Si je pouvais, je ferais le tour du monde.
Merci à toi Pauline, JSMC te souhaite bonne chance dans la suite de ton aventure 🙂 
Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires