Malaïka

  • 24 ans
  • 1m78 / 53kg
  • 84 / 61 / 90
Présente toi en quelques mots
Je m’appelle Malaïka, j’ai 24 ans et je suis mannequin et étudiante en décoration d’intérieur à Paris. J’aime beaucoup voyager et j’ai eu la chance de vivre des éxpériences très enrichissantes à travers mes road trips. Mon dernier « grand » voyage fût Bali pendant 6 mois. Sinon je suis allé en Asutralie, au Panama, à New York, Italie, Danemark, Suisse, Turquie, Londres, Barcelone, Singapour… Elevée dans une famille d’artistes je suis du genre touche à tout et mes hobbies passent par l’écriture, le dessin, le chant… Mes amis sont pour moi un réel pillier et j’adore passer du temps avec eux ; être à leur écoute. Je suis une femme très indépendante également et j’ai besoin de mes moments en solitaire pour me ressourcer. J’adore le sport, surtout le Yoga Bikram. Je prend aussi un réel plaisir à faire de nouvelles découvertes dégustatives (l’un de mes passes temps favoris avec mon meilleur ami) et j’aime beaucoup cuisiner… Ma cuisine peut se transformer en vrai laboratoire tant je prend un certain plaisir à expérimenter et associer les saveurs. Je suis une personne joyeuse et spirituelle… Je suis très entière et j’aime les choses simples.
Quels sont tes objectifs dans le mannequinat?
J’ai du faire mes prémière photos à l’age de 16 ans et le mannequina, jusqu’a il y a un an n’étatit pas au centre de ma vie ; surtout avec mes voyages et mes études (formation de comédie musicale). Depuis presque un an maintenant je suis mannequin à temps plein même si je continue de jongler avec d’autres activités et que je reste intéressée par des opportunités dans le domaine artistique. Mon objectif est de partir vivre à létranger et de trouver une agence à LA ou en Indonésie… Je veux voyager un maximum tout en travaillant dans ce milieu qui me plait beaucoup. Je reste une personne polyvalente et je n’ai pas d’envies finies.
Quel est le style idéal pour un homme?
Pour moi le style idéal d’un homme est son propre style et son charisme. Je ne suis pas pour des stéréotypes et des étiquettes donc à cette question je ne saurais trop en dire ^^
Que doit faire un homme pour te séduire?
Le regard à pour moi beaucoup d’importance mais avant tout je dirais que ça se fait au ressentit, au feeling. Ensuite j’attache une attention particulière à la galanterie et au savoir vivre et ça peut être vu comme vieux jeu, mais un diner fera toujours son petit effet lors des premier rendez vous.  Mon homme devra être mon meilleur ami et surtout je le veux comme il est tout simplement, qu’il se sente libre et sans peur d’assumer sa personnalité… Je ne suis pas adepte du « qu’en dira-t-on » et je souhaite mon compagnon de route dans le même mood.
Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires