Andie

Comment en es-tu arrivée à faire des photos?

Bonjour à toutes et à tous 😉

J’ai fait quelques photos avec un photographe de plage (Lyonel De Diego) avec mon copain, ca ma donné envie d’essayer de faire plus car ce photographe était enthousiaste a ce que je rendais sur les photos. Je suis allez voir une agence d’événementiel sur menton (Dailyfashion). J’ai fait quelques photos avec puis j’ai commencée à prendre contact avec un photographe (Florent Vin). De là, une photo est sortie du lot et a intéressé Marc Revy un très bon photographe que j’admire beaucoup! Vous pouvez retrouver notre travail sur mon book qui, d’ailleurs, a pu me faire quelques petits contacts avec d’autres photographes.

Est ce que tu souhaites évoluer dans ce domaine?

Evoluer dans ce domaine est ce qui pourrait arriver de mieux car j’aime beaucoup cette activité! Et j’ai besoin d’évoluer, de ne plus stagner.

Y a t il une marque pour qui tu souhaiterai travailler ?

Il n’y a pas de marques précises avec qui j’aimerais travailler, mais je suis fan des pubs de parfums, de joailleries ou de maquillage de grandes marques comme Paco Rabanne, Chanel, Dolce Gabbana, Swarovski ou de vêtements comme H&M, Mango, Diesel etc…

Merci Andie et à bientôt

Portfolios similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires